HISTORIKA
forum en partenariat avec division-charlemagne.net

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

En coopération avec DIVISION-CHARLEMAGNE.NET       
     Site historique sur les volontaires français de la Waffen-SS 
"Mourir à Berlin" de Godus
Aller à la page: <  1, 2

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HISTORIKA Index du Forum -> Bande dessinées sur les volontaires Français -> BD sur les volontaires Français de la Waffen-SS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpion70

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 179
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:12 (2015)    Sujet du message: "Mourir à Berlin" de Godus Répondre en citant

Superbe comme toujours. Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 11:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charles
Administrateur

Masculin 龍 Dragon
Point(s): 5 337
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:53 (2016)    Sujet du message: "Mourir à Berlin" de Godus Répondre en citant

En avant-première, voici une nouvelle qui va réjouir les fidèles lecteurs d'une Jeunesse Française. Notre auteur préféré - dans sa grande bonté - nous propose la couverture du dernier volet (?) des aventures d'Etienne :

Visiter le site web du posteur
gunther79

Masculin
Point(s): 455
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 14:14 (2016)    Sujet du message: "Mourir à Berlin" de Godus Répondre en citant

Est-ce que les anciens de la 33ème ont parrainé ou validé les travaux de Godus ?

Godus

Point(s): 160
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:20 (2016)    Sujet du message: Parrainnage Répondre en citant

Salut à tous,

j'espère que vous aimez la couverture du futur opus!
Sera-ce le dernier ? Tout dépend de l'issue des combats pour Etienne; j'ai des idées comme vous l'imaginez bien les amis Smile
Sinon pour te répondre Günther, même si j'ai effectivement quelques anciens parmi mes lecteurs, il n'y a qu'un seul et unique capitaine à la barre guidé par la passion de l'histoire tout simplement.
L'album avance bien et nombre de planches que vous avez pu voir sur le forum ont été modifiées.
Il y aura des surprises en son sein. Etienne sera le témoin de quelques événement stupéfiants qui eurent lieu lors de cette sanglante et furieuse semaine, mais je n'en dirai pas plus; Mystère et boule de gomme!

Godus

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:38 (2016)    Sujet du message: "Mourir à Berlin" de Godus Répondre en citant

Bonjour à tous,

"Mourir à Berlin" est quasi-terminé et sera probablement disponible en mai.

"Mourir à Berlin" 1ere partie voulais-je dire car un seul album ne suffisait pas à y intégrer tout ce que je souhaitais raconter de la bataille titanesque et des volontaires français qui y participèrent. J'aurais eu l'impression de bâcler sinon.

Voici donc la nouvelle couverture du futur opus :

fvcgd

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:40 (2016)    Sujet du message: "Mourir à Berlin" de Godus Répondre en citant

...surprise ?
Le quadrimoteur basé sur l'autobahnn évoqué pas Saint-Loup dans "les Hérétiques" protégé par la "Waffens" de la "SS alternative ? "
En tout cas, merci Godus de ce nouvel album.

Godus

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 18:47 (2016)    Sujet du message: "Mourir à Berlin" de Godus Répondre en citant

Salut

l'histoire du quadrimoteur qui aurait emporté "Lefauconnier" et ases camarades de la "compagnie à destination spéciale" ?
C'est une idée très intéressante car j'adore l'ouvrage de Saint-Loup qui sait si bien mêler histoire et mystère.
Etienne en sera t'il le témoin direct ? Impossible d'y répondre aujourd'hui mais je retiens l'idée!

oecumene

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:28 (2016)    Sujet du message: "Mourir à Berlin" de Godus Répondre en citant

Merci Godus pour l'info de la sortie du tome 10

je suis en train de lire tranquillement les 9 premiers tomes de la série

Godus

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:58 (2016)    Sujet du message: "Mourir à Berlin" de Godus Répondre en citant

Bonne lecture à toi alors!
J'espère que tu prends du plaisir à découvrir les divers tomes.
Le tome 10 sera probablement en impression pour fin mai.
Ensuite j'attaquerai le second tome consacré aux volontaires espagnols de la fameuse "Division Azul" !

Ungern

Point(s): 398
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:05 (2016)    Sujet du message: "Mourir à Berlin" de Godus Répondre en citant

Une petite question à Godus: à combien d'exemplaires environ ont été tirés les aventures d'Etienne ?

Godus

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:03 (2016)    Sujet du message: "Mourir à Berlin" de Godus Répondre en citant

Combien d'exemplaires tirés des aventures d'Etienne ? Mon imprimeur le sait-il lui-même ?
Informations confidentielles mais de toute manière pas encore assez pour faire de son auteur un millionnaire aisé passant le plus clair de son temps sur son yacht Wink
On en est encore loin.
Les albums sont simplement produits au rythme des commandes et de l'intérêt que témoigne les lecteurs pour ma petite oeuvre historico-bédéiste. C'est simplement l'histoire d'une passion commune entre ceux qui me font l'honneur de me lire et moi.

Godus

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:51 (2016)    Sujet du message: "Mourir à Berlin" de Godus Répondre en citant

Bonjour à tous,

un petit message pour informer les amateurs que "Mourir à Berlin, partie 1" est désormais disponible Wink
Le papa est content de son bébé, mais bon la famille va continuer de s'agrandir puisque le tout nouveau chantier, déjà bien avancé, verra les volontaires espagnols de la fameuse "Division Azul" combattre  avec acharnement sur le front de Leningrad!

Charles
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 13:53 (2016)    Sujet du message: "Mourir à Berlin" de Godus Répondre en citant

Godus a écrit:
Bonjour à tous,
un petit message pour informer les amateurs que "Mourir à Berlin, partie 1" est désormais disponible

Merci pour cette excellente nouvelle que tu nous annonces là !

Bon, je sais ce qu'il me reste à faire pour compléter ma petite collection. Mr. Green

Charles
Administrateur

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 17:19 (2016)    Sujet du message: "Mourir à Berlin" de Godus Répondre en citant

À noter dans la "Lettre du Cercle des amis de Léon Degrelle" N°23 de Mai 2016, cet encart annonçant la parution prochaine du volume 10 des aventures d'Étienne :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: "Mourir à Berlin" de Godus

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HISTORIKA Index du Forum -> Bande dessinées sur les volontaires Français -> BD sur les volontaires Français de la Waffen-SS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation